mardi 26 mars 2019

DIXIEME SERIE DE DESSINS

__________________________________________________________________

JE PRENDS UN PEU DE RETARD PAR RAPPORT AU RYTHME DU DEBUT... CA NE SE VOIT PAS MAIS CE BLOG N'AVAIT PAS CETTE ALLURE AU DEPART. JE PASSE QUELQUEFOIS PLUS DE TEMPS A PEAUFINER LA PRESENTATION QU'A DESSINER. MAIS ON PEUT DIRE QUE JE M'Y TIENS  !

Et de toute façon, comme disait Alphonse Allais : "J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu".

__________________________________________________________________




Dessin du 19 mars 2019
Apsara (khmère)
Dessin du 21 mars 2019

La chatte de ma voisine
Dessin du 22 mars 2019

Choses et autres

Dessin du 23 mas 2019

Travail sur modèle vivant (réalisé à la Société Bordelaise d'Aquarelle)

Dessin du 23 mars 2019
Torrent

Dessin du 25 mars 2019

Croquis préparatoire à une caricature aquarellée (cours d'aquarelle de Véronique Legros-Sosa)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire