samedi 23 février 2019

DEUXIEME SERIE DE DESSINS

__________________________________________________________________

CA CONTINUE DOUCEMENT... JE DESSINE, JE DESSINE, JE DESSINE... AU PETIT DEJEUNER LE PLUS SOUVENT

__________________________________________________________________



Dessin 9 janvier 2019
Sur mon buffet, brouillon
Dessin 10 janvier 2019
Oui, c'est le même que la veille,
avec un peu plus de peps
Dessin 10 janvier 2019
Café Oxford à Bordeaux
(je ne suis pas sûre que le monsieur de droite ne m'avait pas repérée)
Dessin 10 janvier 2019
Même endroit.
Profil inspirant...
Dessin 11 janvier 2019
Bouquins et balle de tennis
(un peu trop brillante mais bon...)
Dessin 12 janvier 2019
Intimité
Dessin 13 janvier 2019
Virago, mais avec quelques attributs féminins
(les bouclettes)

2 commentaires:

  1. pour un premier jet bravo! tes esquisses me parlent...continue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ton petit message me conforte... et me réconforte.
      Et bien que "inconnu", je t'ai reconnu !
      A un de ces jours.
      Mireille.

      Supprimer